1 sélection de produits


Naviguez sur le Web, cliquez sur le produit que vous souhaitez et ajoutez au panier les produits de votre choix en cliquant sur le bouton "ACHETER" ou "AJOUTER AU PANIER".

Vous allez directement à la page de votre panier, où vous verrez une liste des produits que vous achetez. Ici, vous pouvez ajouter plus d'unités.

À ce stade, vous pouvez poursuivre l'achat ou traiter la commande en appuyant sur le bouton NEXT.

À partir de là, deux autres étapes détaillées ci-dessous sont nécessaires pour finaliser l’achat.



2 données de livraison

Si vous n'avez pas encore de compte, vous devez créer votre compte pour un nouveau client.

Ce faisant, il vous sera demandé vos informations (nom et adresse) afin de faire vos achats et générer votre facture. Si vous êtes déjà un client enregistré, accédez directement avec votre nom de client et votre mot de passe.

Vous recevrez un email pour confirmer votre inscription en tant que nouveau client.

Il vous sera demandé les détails de livraison pour la commande en cours, ainsi que le mode de paiement.

Lisez et acceptez les conditions d'utilisation du Web.



3 Confirmation et fin de la commande

Confirmer la commande

Vous verrez un numéro de commande ainsi que les instructions de paiement pour chaque cas.

Vous recevrez un email avec les détails de l'achat. Vérifiez à nouveau si les données sont correctes. Si vous détectez une erreur dans vos données, écrivez simplement un email et nous vous contacterons.

Pour les commandes par carte qui ne sont pas acceptées par votre banque, la commande est automatiquement annulée. Vous pouvez donc effectuer une nouvelle commande avec une nouvelle carte ou un nouveau mode de paiement.

N'oubliez jamais de vérifier les données de livraison et les données téléphoniques afin d'éviter les retards.

Si vous avez des questions, vous pouvez les consulter à info@hantek.fr ou via WhatsApp dans l’icône qui apparaît en bas (Du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00)