DROIT DE RETRAIT / RETOUR / ÉCHANGE

Conformément aux dispositions du document RDL 1/2007 du 16 novembre 2007, le client a le droit d'annuler le contrat d'achat-vente dans le délai imparti de 7 jours ouvrables à compter de la réception de la commande.

RETOURS

Notre politique de retour fait partie de nos conditions générales et doit être lue conjointement avec celles-ci. Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de remboursement à tout moment. Cette politique de retour a été mise à jour le 25/12/2018

Nous nous engageons à retourner dans les 15 jours de sa réception l’argent des produits qui n’ont pas été ouverts et qui ne vous satisfont pas pleinement. Le remboursement sera crédité selon le mode de paiement initial et vous serez averti par e-mail lorsque le remboursement aura été traité. Tout remboursement après 15 jours, ne sera pas remboursé. Le client sera responsable des frais d'expédition. Nous ne sommes pas tenus d'émettre des remboursements pour les produits présentant des signes d'utilisation ou qui ne sont pas retournés avec tous les plastiques et emballages intacts.

* Les remboursements seront émis pour la valeur totale du produit (hors frais de livraison).

IMPORTANT: Les remboursements ne peuvent être émis que si vous nous envoyez la facture avec l'article (voir ci-dessous pour savoir comment procéder).

QUI PAYE LE RETOUR?

Sauf dans le cas où vous retournez un produit reçu à cause de notre erreur, le client doit payer tous les frais de retour.

COMMENT PUIS-JE FAIRE UN RETOUR?

Toutes les commandes peuvent être retournées par courrier. Il suffit de suivre ces instructions simples:

1. Ecrivez un e-mail à info@hantek.fr en indiquant votre désir de faire le retour, le motif et la facture.

2. Emballez soigneusement vos articles et incluez la facture.

3. ASSUREZ-VOUS QUE LES ARTICLES RETOURNÉS N'ONT PAS DE SIGNES D'UTILISATION, les articles portant une signes d'utilisation, sans accessoires ou sans emballage d'origine ou plastique ne seront PAS remboursés).

Prévoyez 28 jours à compter de la date de livraison du colis pour que votre remboursement soit traité. Nous vous enverrons un e-mail une fois que nous aurons reçu le colis et que le remboursement aura été effectué.

N'oubliez pas de demander un accusé de réception certifiant votre envoi au bureau de poste et de le conserver dans un endroit sûr pour suivre votre envoi en cas de perte.